Downhill snowboard test

Publié le par jean-bonbeurre

bonjour et bienvenue sur mon blog,le premier article seras consacrés a downhill-snowboard.
C'est un petit jeux particulièrement addicitif malgré ses graphisme cartoon et sa jouabilitées un peux hasardeuses.

Première impression, le menu interactif est bien sympathique avec 9 niveaux, mais la musique trop forte casse littéralement les oreilles donc petit conseil avant de jouer éteignez ou du moi baissez le volume.

Attaquons nous à la bêtes, les graphismes sont simples mais jolis par contre je trouve le snowboarder trés moche mais la jouabilitées est "chewing gum" le corps de notre bonhomme part dans tout les sens et les chutes sont très aléatoires. soit a la petite chute de 1m vous mourrez (facile a dire) soit a 8m de haut vous retombez sur la têtes et vous vous relevez frais comme un gardons.


comme je l'ai dis plus haut j'ai découvert ce jeux sur Facebook, les version sont les mêmes sauf que celle du sites communautaires, a chaque mort le site vous redirige vers la page des high scores ce qui agaçant au bout d'un moment.
Conclusion bonne surprise a part une jouabilités passable une B.O qui casse les oreilles, soit on accroche ou on accroche pas.



http://www.flibus.com/games/3350/downhill-snowboard.html


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article